
Soins bols tibétains
Diapasons thérapeutiques, bols chantants tibétains planétaires & Vapa Kaìa
Les diapasons thérapeutiques par la fréquence de leurs vibrations créent une profonde détente et permettent de ramener au niveau cellulaire l’équilibre perturbé par des traumas, du stress ou des tensions.
Les bols tibétains permettent de se défaire du stress, de se ressourcer et de se remettre en énergie tout en apportant une sensation de bien-être et de mieux-être. Ils participent à la libération des charges énergétiques et émotionnelles tout en aidant à libérer les peurs, les émotions négatives et les douleurs.
Le Vapa Kaìa est un soin complet qui allie massages et pressions en combinaison avec les vibrations et les sons des bols chantants. Ce soin agit sur le corps et le mental, le sommeil et les tensions.
Les Fleurs de Bach, agissent sur les états émotionnels, améliorent notre état physique et donc notre santé. Entretien conseils et préparation d’une synergie sur place.
Les thérapies
Je vous propose différents soins que j’adapterai en fonction de votre demande/besoin du moment
alliance diapasons et bols avec divers protocoles
Vapa Kaìa : soin complet qui allie massages et pressions en combinaison avec les vibrations et les sons des bols chantants. Ce soin agit sur le corps et le mental, le sommeil et les tensions
Cocon sonore : soin complet qui associe bols, diapasons, pressions et tapping. Ses bienfaits entre autres sont une détente musculaire profonde, une réduction du stress et de l’anxiété, l’équilibrage énergétique, clarté mentale et état d’esprit positif …
Bols et diapasons
Cocon sonore
Vapa Kaia
Patricia
Au bénéfice d’une formation d’infirmière spécialisée en soins palliatifs, je me suis intéressée à cette approche de médecine parallèle en complément à mon métier.
Formation:
Diapason thérapeutique
Bols tibétains
Vapa Kaìa
Fleurs de Bach
Passage de la Matze 3, 1950 Sion
E-mail
patouf66@gmail.com
Téléphone
079 757 98 18
Bons cadeaux
Disponibles sur demande
Jours de consultation
À la demande (le soir et les week-ends bienvenus)